Saturday, 3 April 2010

Comment supprimer les logiciels espions et publicitaires?

Spyware et adware sont les infections, malheureusement, un événement de plus en plus commun. Si votre propre ordinateur est infecté avec eux, puis à tout le moins ils seront une nuisance et ennuyeux, au pire, ils pourraient rendre votre ordinateur presque inutilisables.

L'un des problèmes les plus courants que vous rencontrerez lorsque vous rencontrez un spyware et adware attaque est que votre page d'accueil du navigateur habituel a été remplacé par un site inconnu. Votre ordinateur sera également bombardé de pop up publicitaires, parfois même lorsque vous n'êtes pas connecté sur le net. Malheureusement, les ennuis ne s'arrêtent pas là.

Si vous commencez à éprouver de tels problèmes, ou, en fait, d'autres problèmes sur votre ordinateur que vous ne pouvez pas lui rendre un compte, vous devez alors trouver un moyen de vérifier si votre ordinateur des logiciels espions et publicitaires, et de faire des déménagements nécessaires en cas d'être trouvé.

D'abord, vous demandez peut-être bien, comment ce malware se indésirables sur votre ordinateur. Eh bien, vous pouvez avoir visité des sites Web unreputable, vous pourriez avoir téléchargé les fichiers infectés, ou il est même possible que vous avez accepté sans le vouloir, à leur installation.

Ah, mais j'ai installé un logiciel antivirus me direz-vous! Ce bien, est axée sur le maintien des virus, vers et chevaux de Troie, et non pas adware et de spyware, mais pas tout à fait différent, sont parfois assez pour glisser sous le radar de logiciels antivirus.

En fait, certains des types de base ou plus de logiciels antivirus ne comprennent pas fournir toute la protection à tous contre les spywares et les adwares. La plus récente, haut de gamme, payés pour les paquets antivirus ont tendance à inclure une forme de protection contre eux, mais il n'est souvent pas très complet

Ne vous inquiétez pas cependant, que les logiciels espions et de spécialistes des programmes publicitaires peuvent être téléchargés gratuitement. De nombreux experts en informatique ont suggéré Ad-Aware de Lavasoft par le programme aller. Vous pouvez utiliser ce programme gratuit pour scanner votre ordinateur pour adware indésirables et les logiciels espions.

Une fenêtre pop up est une mesure supplémentaire que vous devriez considérer, comme ayant une volonté de réduire la possibilité de vous installer accidentellement plus adware ou spyware. Il est facile à installer un pop up blocker, et c'est gratuit! La barre d'outils MSN et la barre d'outils Google sont à la fois des outils gratuits que vous pouvez utiliser pour bloquer toute pop ups qui pourraient nuire à votre ordinateur avec un spyware et adware indésirables.

Enfin, en règle générale, toujours utiliser les navigateurs Web sécurisés tels que Firefox ou Opera en surfant sur le net. Ces navigateurs web les plus populaires sont grands au blocage des pop ups, et les logiciels espions.

Ces mesures simples d'améliorer votre défense contre les logiciels malveillants et le rendre plus sécuritaire pour vous de surfer sur le net sans se soucier des performances de votre ordinateur. Ne tardez pas à mettre en œuvre ces conseils que plus vous laissez agir, plus la probabilité de certains problèmes graves découlant, s'il n'a pas déjà ce qui est.








0 comments:

Post a Comment

Gadget

This content isn't available over encrypted connections yet.