Saturday, 3 April 2010

Comment protéger les renseignements personnels sur votre ordinateur?

Avec plus de personnes qui utilisent Internet tous les jours, il ya eu une augmentation significative dans les menaces de criminels en ligne tentent de voler des informations personnelles. Lorsque vous utilisez le courriel, surfer sur le net, et fournir des renseignements financiers aux détaillants, vous devez vous assurer que personne ne peut voler vos informations. Heureusement, les améliorations technologiques en matière de sécurité informatique et la mise en œuvre des mesures de sécurité peuvent réduire considérablement les chances d'avoir vos informations volées.

Les conseils suivants sont conçus pour vous aider à protéger les renseignements personnels sur votre ordinateur:


- Acquérir le logiciel de sécurité: Il est important que vous avez le logiciel de sécurité appropriées pour protéger votre ordinateur contre les virus, les pirates, les vers, les logiciels espions, le vol d'identité spam, et les adwares. Une qualité et de renommée logiciel de sécurité pour protéger votre ordinateur à partir d'une variété de risques de sécurité. Certains logiciels offrent une combinaison de méthodes de protection tandis que d'autres seulement une fonction de sécurité.

- Mettre en œuvre la sécurité sans fil de protection: Si vous accédez à Internet via un réseau Wi-Fi, assurez-vous que la protection appropriée contre le piratage. Avec les réseaux sans fil, les ondes radio Voyage dans les environs, alors un pirate assis à proximité pouvez accéder à votre connexion et accéder à votre ordinateur.

- Utilisez un pare-feu: Un pare-feu ajoute une obstruction de sécurité entre un ordinateur personnel et de l'Internet. Il aide empêche les pirates d'accéder à votre ordinateur. Il permet de bloquer toute entrée non autorisée suspectes et dans un système informatique.

- Email Encryption: Lorsque vous utilisez le chiffrement du courriel, il réduit les chances de quelqu'un d'intercepter et d'accéder à vos informations.

- Méfiez-vous des hameçonnage: les criminels en ligne Beaucoup envoyer des emails frauduleux et l'utilisation des sites Web frauduleux afin de recueillir des renseignements personnels d'une personne. Ne fournissez jamais de renseignements personnels à des entreprises inconnues. Vérifiez le site est légitime en cochant avec le Better Business Bureau ou d'autres sites en ligne qui exposent les sites frauduleux et les courriels. Acheter des produits provenant de sites que les paiements des transactions chiffrer. Chiffrement des informations de paiement sera le code de vos données personnelles et financières après l'envoi du paiement.

- Méfiez-vous de certains programmes Téléchargement gratuit: Certains logiciels de téléchargement gratuit peut contenir des programmes nuisibles. Ils peuvent permettre à la personne qui l'a envoyée accès à votre ordinateur. logiciel de sécurité peut empêcher l'installation de ces programmes à partir. Adware et Spyware sont des logiciels qui peuvent contenir ces programmes malveillants.

- Information Backup: Sauvegardez et stockez vos données au cas où votre barrière de sécurité n'est pas respectée afin de ne pas perdre des informations importantes. Conservez-la sur un CD ou un disque dur externe.

- Système de configuration de sécurité: Configurez votre navigateur ou système d'exploitation pour gérer les pop-ups, supprimer les cookies, et de bloquer certains sites Web.

- Changez régulièrement de mots de passe: Changer votre mot de passe au moins tous les 30 jours pour réduire le risque d'un hacker d'accéder à votre ligne personnelle et financière.

- Surveillez votre rapport de crédit: Vous devriez vérifier régulièrement votre historique de crédit. Cela vous permettra de savoir si quelqu'un a utilisé votre information financière.

Lorsque vous utilisez l'Internet pour faire du shopping, de la banque, emailing, et l'envoi de messages instantanés, il ya des gens louches qui pourraient tenter d'accéder à votre ordinateur pour voler vos informations. Utilisation du logiciel de sécurité les plus récentes et de pratiquer les pratiques de sécurité en toute sécurité, permettra de réduire le risque d'avoir de vos renseignements personnels volés et utilisés à des fins illégales.







0 comments:

Post a Comment

Gadget

This content isn't available over encrypted connections yet.